samedi 4 juin 2016

Ma mia, quelle apothéose !

Un défilé de mode dans la brocante d'Ami. Une atmosphère rare. Un sentiment de vivre un événement unique.
C'était ce soir. Je peux pas vous raconter. Tant l'émotion est encore forte.
Merci. C'était une putain de soirée.
Du coup je l'ai vécue, scotchée.
Je vous raconterai plus tard. Avec les superbes photos de Dominique Georgel.
Parce qu'en fait tellement scotchée que j'ai pas eu le reflexe de photographier.
Juste le final, c'était le délire, une énergie collective, qui faisait vibrer le toit en tôle de la brocante. Tout le monde dansait.
C'était pas une java. Mais ça le faisait trop bien.
Merci aux salariés , à la direction d'Ami qui nous a offert un tel écrin pour nos transformations de canevas. Merci aux 5 créatrices qui ont sublimé cette matière. Merci à Champion et Marguerite, artistes hors pairs. C'est sur c'est la saison 1, de la java.. je vous dis pas ce que sera la saison 2..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire